Combien sommes-nous d’êtres humains sur Terre?

Image de prévisualisation YouTube

L’être humain développe son petit durant 9 mois et 7 jours après la date prévue pour les dernières règles de la maman. Un seul petit est fabriqué en général. Le nourrisson naît nu, ne peut pas se déplacer et se nourrir seul. Avec un taux de fécondité aussi faible, on ne peut que s’émerveiller d’être aussi nombreux sur Terre: 6 milliards 929 millions 725 mille 232 êtres humains le 4 mars 2011.

Pour les puristes,  voir le compteur en direct sur www.populationmondiale.com                                                         

Avez-vous déjà vu un petit cochon d’Inde à la naissance?

coch ind1

Il a toute sa fourrure, il est capable de manger comme les parents et de galoper partout. La femelle est apte à se reproduire dès 2 mois et  la gestation dure 2 mois. Un simple calcul permet de trouver qu’avec un seul couple, on obtiendrait, sans tenir compte des mariages inter-générations, 9.6 billiards de cochons d’Inde en un an. Avec une durée de vie de 6 ans et une population planétaire de cochons d’Inde bien supérieure à un seul couple, on peut se demander pourquoi la planète n’est pas couverte de cochons d’Inde?

                                             cochondinde2.jpgcochondinde2.jpgcochondinde2.jpg

C’est que l’humain les aime.

Tout en les protégeant des prédateurs et en surveillant leur santé, il limite leur reproduction.

Du simple bon sens !

Je me demande alors pourquoi nous n’avons pas ce bon sens quand il s’agit de l’espèce humaine !! Faut-il que nous l’aimions si peu ! 

Au lieu d’utiliser les préservatifs, nous préférons voir souffrir 6 milliards 929 millions 725 mille 232 êtres humains de stress, de faim, de pauvreté et malnutrition, de pollution, mourir dans d’horribles guerres et même contribuer à déséquilibrer la planète en participant au réchauffement climatique…

Quelle stupidité !!

loveme.gif

Toute personne qui incite les humains à ne pas utiliser les préservatifs devrait pour cette raison, en plus du risque de transmission de maladies mortelles, être accusée de crime contre l’humanité.

Plus d’infos sur http://www.raelpress.org/news.php?item.212.1

 

 


Répondre

FUC |
Blog de la promo 2004 de Su... |
Archives de Bgayet |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | validation des acquis
| St Etienne GAY
| JEM School ... ج...